Aller au contenu principal

Le monde selon Sarah Palin

13 octobre 2008

Autrefois le monde était beau, nous vivions dans une harmonie parfaite avec nos amis les dinos. Dans ce monde magnifique, le ciel était toujours bleu, jamais de dispute même avec les diplodocus, pourtant très malicieux, aucune contraception car tous les bébés que nous avions poussaient inévitablement dans des choux généreux et gorgés d’amour.

Le monde était d’ailleurs si beau que n’avions nullement besoin d’un Galilée et encore moins d’un Darwin pour nous faire voir plus loin que le bout de notre nez. Ah ! que le monde était beau jusqu’au jour où vint la femme, cette maudite partie de la côte d’Adam venue corrompre l’homme dans son insouciance infinie !

Fini l’amour entre hommes et dinos, nous étions tous chassés à coups de savates dans le derrière, par un Dieu plus capricieux que miséricordieux, pour avoir trop écouté cette femme et déguster de ses fruits.

Ah ! comme le monde était simple et beau avant que la femme ne nous dise quoi manger, quoi enseigner à nos enfants, en qui croire, comment défendre les lobbies pétroliers, combien mépriser l’écologie, pourquoi affirmer que les Palestiniens ne sont qu’une épreuve imposée aux Israéliens qui poursuivent leur chemin dans l’erreur !

Ah ! comme le monde était beau avant que des Républicains réacs ne viennent nous bassiner avec Dieu et les méfaits de l’athéisme ! Ils feraient d’ailleurs bien de se méfier, car Dieu dans son omnipotence pourrait bien leur foutre un beau coup de pied au cul pour les prochaines élections.

Jeanjean

No comments yet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :