Aller au contenu principal

En première Dame de France Carla Bruni pose nue pour les Espagnols

24 janvier 2008

carla bruni nueAvec Sarkozy, le pire est toujours envisageable. La première Dame de France aurait-elle profité de sa célébrité reconquise pour exposer ses formes dans la revue espagnole DT ? Sans complexes ni remords, Carla Bruni offre au public ibérique ses ultimes photos nues.

Il en ressort, une séance de pose érotique qui dégrade un peu plus l’image de la République française dans le monde. La presse internationale qui rit des pantalonnades de Nicolas Sarkozy saura se gausser des cuissardes de la future Madame.

  • Flambeau TV : Sujet sur Carla Bruni
13 commentaires
  1. 25 janvier 2008 3 h 33 min

    Je viens de vérifier, ces clichés datent de début 2007. Il n’empêche, la presse internationale ne va rater aucune occasion de sortir de telles « infos », photos pour se moquer à qui mieux mieux de Sarko.
    L’image de la France à l’étranger ne va pas en sortir grandie. Surtout avec une espèce de nymphomane érotomaniaque comme première « dame de France »… ou l’Elysée en premier « pouf » (ou « clac ») de France ?

  2. Miloslav permalink
    25 janvier 2008 11 h 39 min

    Ils datent du début 2007 mais sortent en février 2008 ! Etrange quand même d’autant que Carla Bruni ne trouve rien à redire sur cette affaire. Elle ne semble pas s’en offusquer.

    La France est vraiment est dans un état, depuis l’électionde Sarkozy. On plonge dans un ridicule épouvantable.

  3. 26 janvier 2008 16 h 41 min

    Si le « déculottage » de la belle Carla pouvait valoir une déculottée à l’UMP lors des municipales, je lui pardonnerais cette exhibition fâcheuse pour l’image de la France.

  4. Marouane permalink
    27 janvier 2008 11 h 07 min

    Curieuse cette France, avec la future femme du Président qui prétend incarner le raffinement et l’intelligence…. oh, pardon je confonds avec Miss France. Non, Carla Bruni, c’est juste un mannequin qui fredonne des mélodies sirupeuses et qui poursuit son petit bonhomme de chemin en plongeant dans le lit d’un homme plus en vue.

    Finalement, la République française s’italianise, avec une façon très berlusconienne de gérer les affaires de l’Etat avec ses paillettes et de la communication.

  5. Henri de monfred permalink
    3 février 2008 16 h 42 min

    Au moins Carla Bruni est très jolie !

  6. 4 février 2008 16 h 51 min

    Alors avant que sarko ferme ton site, fais attention à ce que tu écris. Les photos du journal Down Town sont parus en 2007 en France dans le magazine Vogue, édition aout 2007, les photos ont été reprises, a ce moment la carla bruni était célibataire.
    A savoir que c’est pas nue mais en 1996 si tu cherches tu trouveras elle a vraiment poser nue pour un magazine espagnol.

  7. Michel Betonne permalink
    9 février 2008 14 h 16 min

    Les français sont de laches,tout ce que Mr Sarkozi fait montre l’ingratitude à la nation française(…je veux donner à la france ce que la france m’a donné…); il paie les français en monnaie de singe.
    Je souhaiterai que le parlement français puisse ‘assoir pour evaluer les actes commises par celui ci vis à vis du peuples français et aux yeux du monde entier .
    Nous sommes profondement touchés par tout ce qui se passe en france, si mr Sarkozi veut imiter la politique amercaine ,que le parlement puisse voter une motion de censir qui permettra de donner l’honneur à la nation française.

  8. Carla B permalink
    13 février 2008 5 h 56 min

    C’est quand même un plaisir pour les yeux de la voir aussi peu habillée la belle. On devrait tapisser tous les murs de France de photos de Carla Bruni nue et je suis certain que le moral des Français serait enfin à la hausse.

  9. Audrey permalink
    13 février 2008 5 h 57 min

    C’est vrai que de voir à poil la première dame de France cela pose un problème mais de là à organiser un lynchage public, je suis contre. Elle ne mérite pas de se voir humilier comme ça.

  10. Black permalink
    13 février 2008 5 h 57 min

    On touche vraiment les profondeurs avec Sarkozy et sa poupée. Pauvres français ! Je pense que vous n’aviez quand même pas mérité « ça ».

  11. sARKO FOR EVER permalink
    13 février 2008 5 h 57 min

    Après Mickey, Sarkozy couche avec Blanche fesse.

  12. Sid permalink
    25 février 2008 19 h 08 min

    Carla Bruni nue « suite »

    Pour les fans de la momie sarkozy « refaite de partout », les fameuses photos sont disponibles à cette adresse.

    Elle a beau tout montrer, cela ne fait pas d’elle une belle femme. Je ne comprends pas comment on peut s’extasier sur cette fille, surtout quand on sait que les chirurgiens ont refait toute une partie de son visage.

    http://www.flickr.com/photos/jalfashion/1112032772/

  13. PELLETIER permalink
    11 juillet 2008 0 h 24 min

    Franchement je trouves l’article trop attaquant, elle est bien cette photo. Et ceux qui font des parallèles entre un nu de Carla BRUNI la politique et l’état de la France fon de bien piètres analystes politique. Franchement quelle importance, c’est un nu c’est tout, Carla Bruni est belle elle sait l’être c’est une séductrice un brin provocatrice, il est très bien ce nu.

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :